Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une ado !
5 avril 2016

salut tout le monde !

J'ai enfin décidé d'ouvir un blog, enfin plutôt, MON blog!                                                                                                 J'ai toujours eu envie de m'exprimer mais je ne savais pas comment et le fait d'écrire un journal intime ne me donnait pas très envie même si j'ai déjà essayé a plusieurs reprises, ça me plaisait pas trop, voilà pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un blog. Je préfère me confier à des personnes qui me donneront leurs avis et leurs conseils qu'à un carnet qui ne m'apportera jamais grand choses. Enfin bref, tous ça pour vous dire que je vais me confier à vous. J'ai tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer.                                                                                                                                                                                           Je suis en 4ème et je suis une fille très stressée,mais heureusement que ma meilleure amie, Chloé, est là pour m'aider à surmonter les épreuves de la vie. Nous sommes meilleures amies depuis le 26 décembre 2015, ce qui n'est pas très vieux mais nous nous connaissons depuis le CE2, mais nous n'avons jamais penser à vraiment devenir meilleures amies car on s'était perdues de vues quand elle était partie dans une autre école, en CM2 puis nous nous sommes retrouver cette année puis, comme vous le savez, nous sommes devenues meilleures amies.                                                                       Avant que nous devenions meilleures amies, j'avais une autre "meilleure amie", Zoé, mais celle-ci ne m'a jamais vraiment considérée comme une meilleure amie donc suite à la retrouvailles avec Chloé, je m'était dit que c'était bon pour devenir meilleure amie avec elle, mais Zoé n'a pas acceptée que je la "remplace", mais elle avait dit ça trop tard, maintenant j'en ai une mieux, et avec laquelle je ne me sens pas rejetée et à ma place.                                                                         Ensemble, avec Chloé, on a toujours pleins de délires, on rigoles, on se dit tous, vraiment tous. On s'était rapprocher surtout grâce à un garçon, qui s'appelle Lucas, que je ne connaît pas vraiment, mais sur lequel j'ai eu un énorme coup de foudre.                                                                                                                                                                         C'était au tout début de l'année scolaire, en septembre, on se croisait souvent et il m'attirait de plus en plus. Mais le problème, c'est qu'il est en 6ème et que moi je suis en 4ème, ce qui m'empeche de le connaître. Je ne savais pas comment lui parler donc j'en ai parler à Zoé, sans lui préciser que c'était un secret, donc elle a été le voir directement mais on ne se connaissait pas du tout donc il s'en fichait vraiment de moi. Et c'est là que j'ai retrouvée Chloé, qui m'avait dit qu'elle le connaissait donc avec elle, on a tout essayé. Elle a commencée à le voir pour le pousser à me parler puis elle m'a passer son numéro et je lui envoyait des messages mais il ne me répondait pas et après j'ai même été le voir a un match de foot, je l'ai attendu, je savais qu'il m'avait vu mais il ne me calculait même pas. Donc j'ai pleuré, pleuré toutes les larmes de mon corps ... Ça avait durée jusqu'à temps qu'on deviennent meilleures amies, avec Chloé, et ensuite je l'oubliais petit à petit. Mais il y a un mois environ, sans savoir pourquoi, je suis retomber amoureuse de lui. Mais tellement qu'il n'en vaux pas la peine, je n'arrive pas à pleurer pour lui, il me déçoit tellement.                                                                            Chloé, elle, est tomber amoureuse du meilleur ami de Lucas, Nicolas, et pour elle c'est aussi compliquer avec lui qu'avec moi et Lucas. Et pour finir la complication ( je ne sais pas trop si ça se dit !!!), l'autre meilleur ami de Nicolas et de Lucas, Dimitri, est tomber amoureux de moi. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils ne veulent pas venir nous parler, donc avec Chloé, on les a appelés les "sans-couilles", on s'amuse !!!!! Lucas est le sans-couille numéro 1, Nicolas est le sans-couille numéro 2 et Dimitri le sans-couille numéro 3 !!!!!

Je vous raconterais la suite la prochaine fois.                                                                                                                      Kiss <3

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une ado !
  • salut, je m'appelle Loane et j'ai 13ans. Dans ce blog, je vais raconter mon quotidien, mes sorties, mes histoires d'amours, mes embrouilles ... Bref, ma vie quoi !! J'ai tellement besoin de m'exprimer !! Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité